lundi 2 juin 2014

Le défi de mai

Bonjour !  Il semble que ma programmation d'hier n'a pas fonctionné puisque les premières cartes du défi de mai ne vous ont pas été présentées.  Je me reprends donc ce matin et je vous présente tous les projets réalisés pour ce défi qui consistait à créer un projet sur lequel on devait voir une ouverture !  Un trou !

Voici d'abord les projets d'Alexe
Cette première carte d'Alexe nour présente une carte "qui spinne".  Je ne sais pas quel nom on peut lui attribuer dans un meilleur français mais ça veut dire que la fleur tourne autour du cercle.  C'est très joli et ça fait toujours un effet wow.  D'ailleurs ça me fait penser que ça fait très longtemps que je n'en ai pas faite une.  La dernière était avec une petite tortue si je me souviens bien !


Et 2e projet d'Alexe, un superbe sac cadeau tout décoré !  Bravo !

Je poursuis avec les projets de Claire.   L'oiseau est visible tant de l'intérieur de cette première carte que de l'extérieur.  On reconnaît également les fleurs de Petite Petals et le souhait de Bannières bitty.


Avec son 2e projet, Claire nous montre une carte très harmonieuse où se marient à la perfection les portées musicales, la fleur et le souhait !  Bravo Claire !

Et je poursuis avec les projets de Denise.  Denise qui a rattrapé magnifiquement son retard puisqu'au club de lundi dernier elle n'avait pas fait de projets encore pour le défi et qu'elle réussit à nous en présenter 4 !  Wow !

Un de mes mélanges de couleurs préféré de la saison avec cette première carte mettant en vedette une fleur de Secret garden placée dans l'ouverture créée sur le carton texturé.  Le souhait de Bonne Fête provient de Une pensée pour ta fête.

Très originale cette 2e carte avec la bande de papier à motifs placée à la diagonale !  On voit encore très bien le défi relevé avec l'ouverture cercle festonné sur le carton principal !

 3e défi relevé par Denise avec cette autre très belle carte où on voit l'estampe principale de Art Floral qui demande quand même passablement de travail puisque chaque fleur est coloriée séparément.
et une très belle carte possiblement pour un 15e anniversaire de mariage dans l'entourage de Denise avec ce dernier projet qu'elle nous présente où l'Amour est en vedette !  Bravo Denise.



Et je termine avec les projets de Jocelyne.  Une autre participante très assidue et toujours agréable à cotoyer !
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais cette carte me fait penser à l'art asiatique avec sa superbe branche fleurie !  Je me souviens que cette estampe provient d'un ensemble qui portait le mot printemps ou printemps fleuri...
 Une belle bordure festonnée qui nous laisse voir le carton du dessous faite avec la découpe Edgelits decor Decor qui sont malheureusement retirées du catalogue annuel qui entre en vigueur aujourd'hui même, tout comme le cadre design que l'on voit sur la carte et qui est également retiré.  2e élément de la carte montrant une ouverture, les 3 petites fleurs Petites petals qui sont perforées à même le carton blanc !

Et je dois dire que je trouve celle-ci très originale puisqu'à travers l'ouverture le motif principal se poursuit !  C'est très créatif !

Et ce mois-ci, le sort a favorisé CLAIRE !  Félicitations, vous vous méritez un paquet de cartons 8 1/2 X 11 de la collection ROYAUX

Je vous le mettrai avec la commande de club qui est prévue arriver ce mercredi !




Et le catalogue annuel est arrivé !  Vous pouvez le visionner en cliquant sur l'onglet à droite de ce site.  Je peux également vous remettre une copie papier, contactez-moi !

4 commentaires:

  1. Merci pour le cadeau, moi qui aime beaucoup ces couleurs, c'est très apprécié.
    Bravo! Les participantes se sont encore surpassées, Denise, Jocelyne et Alexe vous avez de magnifiques projets comme à chaque fois, je les aime tous. Bravo, c'est un plaisir à regarder
    Claire

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont toutes des créations MAGNIFIQUES!!! Que de talent!!! Bravo!!!

    Merci à notre démonstratrice de nous permettre ces échanges, c'est Super!

    Je suis très heureuse pour Claire, toutes mes félicitations!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles cartes inspirantes! Félicitations Claire! je n'ai connu que 3 catalogues annuels avec Stampin'Up et celui-ci est définitivement mon favrori!

    RépondreSupprimer
  4. félicitation Claire les filles vos projets sont tous magnifique
    Jocelyne

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !