dimanche 22 juin 2014

Des nouveautés pour Denise

Cette semaine c'était l'anniversaire d'une amie participante à notre club d'hôtesses Stampin'Up, soit Denise.  Je lui ai concocté cette carte avec le nouveau jeu pour hôtesse Éclosion d'espoir (p. 240) et les crayons Mariabilités (p­ 212).  C'est mon premier essai avec ces nouveaux marqueurs.  Je dois dire que j'étais à prime abord très réticente à les acheter mais j'ai voulu leur donner une chance et j'ai acheté 3 ensembles, soit les narcisse délice, vert olive et copacabana... Je me suis beaucoup amusée même si ma technique reste à parfaire.  J'ai ajouté du feuillage avec une image de Wetlands (p. 172) et un souhait tiré de Voeux mignons (p. 18).  J'ai utilisé le plioir Décor Décor (retiré) pour faire l'embossage en haut de la carte et le papier à motifs que vous apercevez est une autre nouveauté du catalogue 2014-2015, soit le Bonbons bariolés (p. 186).

1 commentaire:

  1. Bien oui, je l'adore ma carte... je trouvais le coloriage vraiment réussi, j'ai maintenant la réponse, ces crayons semblent bien faire et surtout avec les doigts habiles de notre démonstratrice.
    Bravo Stéphanie!!!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !