mercredi 18 juin 2014

SWAP de rubans


Afin de vous permettre d'obtenir des rubans de toutes les nouvelles In Color 2014-2015, soit Cuvée de cassis, Lune de miel, Lagon lointain, feuillage sauvage et zeste d'agrume, j'organise un swap de rubans !

Chaque participante recevra 1.82 mètres de chacune des couleurs de rubans pour un coût total de 15.50$ taxes et transport inclus.

Je peux organiser autant de groupes de 5 personnes que désiré

Inscrivez vous en m'indiquant votre nom en commentaires sous ce message ou bien en m'envoyant un courriel à stephlamon74@hotmail.com


Je vais faire une commande dimanche soir.  Profitez-en pour commander votre part de swap, vos spéciaux de la semaine ou tout autre article du nouveau catalogue qui vous fait envie !


GROUPE 1

1.  JOSÉE
2. DENISE
3. CLAIRE
4. JOCELYNE
5. MARIE-FRANCE

GROUPE 2

1. CÉLINE
2.
3.
4.
5.


Voici 2 cartes que j'ai faites où on voit bien le nouveau ruban:

Et avez-vous remarqué, elles sont toutes les 2 aux couleurs du défi du mois de juin....




2 commentaires:

  1. Jocelyne ruban et tampon doux ciel

    RépondreSupprimer
  2. Je désire participer au swap de rubans. Merci
    Marie-France Pouliot

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !