mercredi 4 juin 2014

Une carte masculine

Afin de pouvoir présenter plusieurs idées à mes membres du club d'hôtesses d'il y a 2 semaines, j'avais confectionné tout spécialement quelques cartes masculines puisque c'était le thème du club.  En voici une autre que je ne vous avais pas encore présentée.  J'ai utilisé les nouveaux papiers Voies maritimes (p.  187)  N.B. à partir d'aujourd'hui les numéros de pages feront toujours référence au catalogue annuel Stampin'Up 2014-2015 à moins d'avis contraire.  

Les images que j'ai estampées et poinçonnées sont toutes tirées du jeu By the tide (p. 131) et sont en copacabanna et rouge-rouge.  Le souhait de Bonne Fête des Pères provient pour sa part de Voeux mignons (p. 18).  J'ai ajouté un pois sucré rouge-rouge afin d'agrémenter le tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !