vendredi 9 janvier 2015

Une valeur sûre

Hi hi je me trouve bien comique avec mon jeu de mot !  Citron- valeur sure, la comprenez-vous ?  ;-)

C'est un jeu de la Sale-A-Bration, il s'appelle La belle vie et comme je l'ai fait avec le défi de la nouvelle démonstratrice dont je vous ai parlé précédemment, je n'ai pas eu le droit d'utiliser les matiabilités pour la faire mais je vais me reprendre, je me vois déjà donner du relief à mon citron !

Vous pouvez obtenir ce jeu tout à fait gratuitement en commandant pour 60$ de marchandise avant taxes.  Ça peut être de la marchandise tant du minicatalogue qui est entré en vigueur le 6 janvier dernier, le catalogue annuel ou même dans les spéciaux de la semaine.  Je vais faire une commande lundi prochain au matin alors expédiez moi votre commande pour dimanche soir et n'oubliez pas d'ajouter quel article ou quels articles vous voulez avoir en cadeau !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !