dimanche 4 janvier 2015

La dernière pour un 1

Je vous présente ce matin la dernière carte de Noël avant l'an prochain... même si j'en ai encore que je pourrais vous présenter, j'ai trop hâte de vous montrer des nouveautés !  En effet, le 6 janvier entre en vigueur le nouveau minicatalogue occasions et en même temps débute la promo de l'Année, la Sale-A-Bration.  Elle n'a plus besoin de présentation cette vente là !  À chaque tranche d'achat de 60$ vous pouvez choisir un article gratuit de la brochure SAB que vous pourrez voir en ligne dès le 6.  Mais peut-être avez-vous déjà reçu votre exemplaire par la poste et constaté que vous pouvez même obtenir des mariabilités gratuitement !!!!

Pour ce qui est de la carte j'ai utilisé les papiers Spécialité sous le sapin (p. 5 du mini des Fêtes) ainsi que les estampes Pin décoratif (p. 27) et le mot Noël de l'ensemble Éblouissants de joie (p. 25) pour encrer en ton sur ton sur mon carton de fond.  j'ai complété avec une boucle de ruban cerise carmin et un bout de ruban de jute 1- 1/4" (p. 207) que j'ai décoré d'une épingle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !