samedi 24 janvier 2015

1 feuille 6 cartes

Au premier regard le papier à motifs Éclosion de couleurs du minicatalogue occasions (p. 19) ne m'avait pas trop attiré.  Le papier fleuri ce n'est pas mon dada... mais comme il avait l'air d'y avoir de belles pages unies et que j'adore ça pour m es pages de scrapbooking, j'ai décidé de le commander !  Et wow !  Il est sublime.

Voici l'une des feuilles 12 X 12 de papier fleuri.  Et bien croyez-le ou non j'ai réussi à faire 6 cartes différentes en coupant simplement cette feuille en 6 morceaux (bon ok j'ai ajouté des trucs mais la base de mes cartes est vraiment le papier à motifs).
Voici le 1ère carte que je vous présente de cette série de 6.  Si vous êtes observateurs, vous remarquerez que c'est le coin supérieur droit qui a servi pour cette carte.  J'ai ajouté un voeu de Quelque chose à dire estampé en wasabi comme mon ruban et mon carton de fonds.  Une carte faite en 5 minutes, c'est toujours pratique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !