samedi 3 janvier 2015

Pas au Québec certain !

Non en janvier les saucettes au Québec, à part dans le bain ou à la piscine municipale intérieure, on n'en fait pas !  Mais bien entendu cette page est l'une de celles que j'ai faite pendant mes vacances sur mon voyage du printemps passé à Puerto Plata avec mes amies de filles !  Comme convenu dès que nous sommes en maillot je dois brouiller les "personnes" qui figurent sur la photo mais ça vous en donne une bonne idée quand même.  C'était une de nos premières baignades à notre arrivée.  J'ai utilisé les papiers Voies Maritimes (p. 187) presque exclusivement poru faire cette page.  Et si vous remarquez au coin inférieur droit, j'ai ressorti une vieille "build a brad" que vous avez peut-être encore vous-aussi !  Mon titre a été fait à la Big Shot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !