samedi 10 janvier 2015

Les 2 gars

Du côté de chez mes parents, j'étais la seule à avoir un garçon puisque ma soeur Julie a 3 filles.  Mais mon frère vient de changer la donne avec la naissance du petit Ludovic le 18 décembre dernier.  C'est le premier Lamontagne alors pas besoin de vous dire que grand-papa Luc est très fier !

J'ai fait cette page avec une photo des 2 gars de la lignée des petits-enfants (mais vous en verrez une autre prochainement avec les 7 petits-enfants).  J'ai utilisé des papiers à motifs du minicatalogue des Fêtes et des embellissements aussi du mini en plus d'estamper le mot "NOEL" avec une partie de l'estampe de Joyeux Tout encrée au marqueur murmure marin.  Mes étoiles sont découpées avec les framelits étoiles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !