lundi 5 janvier 2015

Jouer à la nouvelle démonstratrice


Nancy Gauthier nous a mise au défi de se constituer un kit de base d'une valeur de 155$ maximum pour faire comme si nous débutions comme démonstratrice et ne possédions que la trousse de base.  Voici donc ci-dessus l'image de mon kit !  Nous avions également le droit d'inclure 2 articles de la Sale-A-Bration puisque c'est ce que nous aurions eu le droit de recevoir gratuitement en achetant nos articles de la trousse de base !

2e défi, créer le plus de projets possible avec notre trousse.  Voici donc ma première carte faite avec le jeu de la SAB Tant de joie, le papiers à motifs que vous retrouverez à la page 12 du minicatalogue occasions 2015 Cotillons déchaînés, les marqueurs Feuillage sauvage, lune de miel et zeste d'agrume.

Dès demain vous pourrez vous procurer ces nouveaux produits !  Pour ma part je ferai une commande  le 13 janvier prochain, à moins que vous ayez besoin de quelque chose avant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !