samedi 27 décembre 2014

Une autre belle surprise

Ma boîte aux lettres recelait d'autres beaux trésors lors de ma dernière visite.  Que c'est plaisant !  Voici donc d'autres belles cartes de Noël que des membres de ma famille, amies et/ou clientes m'ont expédié.  Une 1ère avec les estampes de Comme chez nous du minicatalogue.

Celle-ci avec le chalet de l'an dernier mais que j'ai donc toujours autant !


Une belle carte enneigée de flocons Multi-colores


Et une dernièreavec un sapin très original fait avec les estampes de Six-Sided Sampler (p. 146) et le plioir Cadres en filigrane.


est-ce que votre boîte à lettres vous a révélé un futur minicatalogue ?  Et le catalogue Sale-A-Bration l'avez-vous reçu ?  Si non surveillez bien le courrier des prochains jours....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !