lundi 22 décembre 2014

Déjà 1 semaine

Et oui ça fait une semaine que je ne vous ai rien posté...  Je crée présentement un album secret sur lequel je passe tout mon temps mais comme c'est pour offrir à Noël je ne veux pas dévoiler son contenu dès maintenant....

Et comme j'ai posté la plupart des cartes que j'ai fabriqué, j'aimais mieux attendre qu'elles soient reçues avant de vous les montrer également.

Alors voici l'une d'elles.  Je crois bien qu'elle se trouve maintenant dans une résidence de St-Luc-de-Bellechasse ;-)

J'ai utilisé la couleur Lagon lointain et le papier Douce nuit pour cette carte.  Les boules de Noël proviennent tant de Ornament keepsakes de l'an dernier que du nouveau minicatalogue avec celle de Pin décoratif.  Le voeu pour sa part vient de Noël blanc.  Peut-être cette carte vous inspire t'elle pour un projet de dernière minute ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !