mardi 30 décembre 2014

16 ANS

Ma grande fille Marie-Line a eu 16 ans le 17 décembre dernier... et elle a décidé de repeindre sa chambre aux couleurs Turquoise et blanc et elle a plusieurs objets décoratifs noirs.  D'ailleurs son couvre lit est noir et blanc.  J'ai donc décidé de lui confectionner une carte aux couleurs de sa nouvelle chambre !  J'ai utilisé le plioir Grands pois et j'ai poinçonné des pois dans un carton Turquoise que j'ai collé par-dessus des pois texturés.  j'ai découpé mon cercle festonné avec la Big Shot et ensuite les chiffres dans du papier à paillettes argent.  J'ai garni de Cristal du Rhin !  Et cette carte contenait un certificat cadeau couvrant l'achat de la peinture pour réaliser son projet (elle ne s'y attendait pas car j'ai payé son permis de conduire et ça devait être son cadeau de fête...).   Je crois qu'elle a bien apprécié !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !