mardi 2 décembre 2014

Je vous néglige

Et oui nous sommes le 2 et je ne vous ai pas présenté les résultats des participations pour mon défi de novembre !  J'avais commencé à le préparer mais j'ai manqué de temps pour le terminer et faire mon tirage alors je me reprends ce soir...  Voici d'abord les magnifiques projets d'Alexe.  Alexe est très créative, lorsqu'elle participe à des rencontres de club ou des ateliers, elle apporte toujours une touche originale à ses projets,elle les personnalise.  Voici d'abord une belle carte de bébé avec les animaux de Zoo babies (p. 78) 


Une 2e carte très tendance avec son arrière plan de cercles !  On en retrouve de toutes les façons possible des cercles, que ça soit embossés, encrés au doigt camoufleur, avec un pochoir, avec des petits cercles poinçonnés et recollés sur le carton de fond, les cercles ont leur place.  Cette carte les mets bien en valeur avec sa superbe fleur de Éclosion d'espoir (p. 240)

Un 3e projet d'Alexe avec cette mosaïque colorée.  Remarquez comme les couleurs ont l'air vivante avec ces estampes de Mosaic Madness (p. 163) et les charmants papillons.

Alexe était en feu ce mois-ci !  Voici un autre très beau projet qu'elle a fait dans les couleurs du défi avec un autre élément très tendance, les étoiles.


 Et sur cet autre projet, les étoiles côtoient très harmonieusement les rayons de miel du plioir.  J'aime beaucoup la fausse couture autour de l'étoile.

Et pour conclure avec les projets d'Alexe, une très belle carte d'anniversaire !

Parmi les 3 belles cartes de Claire, j'ai un coup de coeur pour la 1ère que voici.  Les étoiles sont tout simplement magnifiques avec leur superposition.  Je crois bien que l'image estampée (petite étoile) provient du jeu Éblouissants de joie (p. 25 du minicatalogue).

Celle-ci est très originale également.  Remarquez la jolie étoile poinçonnée dans la grande fleur et au travers de laquelle on voit les pois du papier à motifs.  J'Adore !

Comme elle me l'a dit elle-même, Claire était beaucoup plus inspirée par les couleurs du défi de novembre qu'avec celles du défi précédent !  La preuve, une 3e très jolie carte d'anniversaire.  C'est vraiment mignon toutes ces petites fleurs garnies de perles autocollantes.

Et le dernier projet de Claire, une carte de Noël qui nous rappelle la froideur que l'on a ce soir... ouf, je viens d'aller porter le souper à ma fille au dépanneur et je frissonne juste à penser que je dois retourner la chercher à la fermeture plus tard.  BRRRR !  Les éléments utilisés ici sont de Noël blanc (p. 31 du minicatalogue)


Je poursuis avec les projets de Denise.  Je reconnais le sketch de cette carte avec les bulles découpées aux Framelits Ça bulle (p. 230).  Simplement en changeant l'arrière plan, le voeu et les couleurs, on peut fabriquer de très belles cartes comme celle-ci !

Et c'est assez difficile à voir ici mais en agrandissant l'image, vous remarquerez que sur cette carte, le motif de sapin de Noël est estampé en pâle sous le texte.  Super de bonne idée !  Bravo Denise.  Les voeux sont également très inspirants pour cette belle nuit...

et elle est souvent présenté en dernier mais tout simplement parce que je conserve les projets qui me sont expédiés dans mon ordinateur et que les prénoms se ramassent en ordre alphabétique...  Voici donc les beaux projets de Jocelyne.

Une carte de Noël avec les maisons et divers éléments de Comme chez nous (p. 16 du minicatalogue)

Puis un retour pour les petits oiseaux de Wetland qui nous sont présentés de façon très originale sur ce 2e projet de Jocelyne.


Et ma préférée des 3, celle-ci avec le papier Désert lunaire, l'ovale garni de fausse couture et les papillons tout mignons !

Et sans vous faire plus attendre, déjà que ça a pris 2 jours avant que vous le sachiez, je vous annonce que Denise est la gagnante que le sort a favorisé ce mois-ci.  Vous vous méritez donc le jeu Four Feathers (p. 42 du minicatalogue).  J'espère qu'il vous plaira !  Félicitations !


4 commentaires:

  1. WOW!!! Bravo les filles, vos projets sont super beaux, originaux et créatifs.
    Claire

    RépondreSupprimer
  2. que de magnifiques cartes les filles
    félicitation ¨¨ala gagnante
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à toutes!!! Je suis toujours impressionnée par tant de créativité alors que moi c'est mon côté faible. Bravo! vous avez de super projets!
    Et peut-être que parce que Noël s'en vient... j'ai eu la chance de gagner le beau jeu Four Feathers pour exercer ma créativité...

    Merci Stéphanie

    Denise

    RépondreSupprimer
  4. Vos projets sont tous magnifiques! Félicitation Denise! C'était un très beau combo couleur Stéphanie!

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !