dimanche 7 décembre 2014

Le défi de Tchoubi

Je participe du mieux que je peux au défi de décembre de Tchoubi.  Voyez son site ici.

Chaque jour de décembre on est invité à prendre une photo avec le thème du jour et ensuite à faire une page de scrapbooking avec ces ou cette photo.  Voici donc ma page faite pour le 1er décembre, Dans ma tasse !

J'ai utilisé des étiquettes à Project Life Instantané de saison (P. 35 du mnicatalogue) pour faire cette page de project life.

Je me suis également servi de Perfect Blend (P. 116 du catalogue annuel) et du washi tape et des autocollants contenus dans le kit de project life instantanné de saison pour ce que vous voyez ci-dessous.  J'ai également utilisé le plioir Grands pois (p. 227) et fait des lettres à la Big Shot avec les découpes framelits Tiny letters.  Le cercle autocollant sur la photo de la cafetière est un Ornement Père Noël et Cie (p. 29 du mini)



1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !