vendredi 5 décembre 2014

Je suis gâtée

Après ma soeur Julie qui m'a offert un kit d'estampes et poinçon qu'elle a gagné vu qu'elle l'avait déjà, mon amie Josée m'a donné ce jeu qu'elle s'est procuré en double !  Wow, que c'est gentil !  Et j'ai réalisé ma première carte avec cet ensemble Noël Blanc (p. 31 du mini) en les estampant en noir et en coloriant la banderole et les oiseaux avec mes mariabilités.  J'ai ensuite fait la même technique que pour la carte avec la branche de pin pour lui donner un petit look lustré et brillant, parfait pour Noël !  J'ai complété en ajoutant une bande de papier à motifs de du bloc Pour mon sapin (p. 7 du mini), un bouton Noël boréal (p. 15 du mini) et une ficelle à rôti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !