samedi 3 novembre 2018

Un vase !

Et oui, votre prochain défi, soit le défi de Novembre, devra comporter un vase comme sur cette carte de Noël que je viens tout juste de faire.  Pas nécessairement celui-ci de l'ensemble Faites comme chez vous que j'ai utilisé, vous avez plein de choix dans le catalogue et vous pouvez même en créer un si vous voulez.  Il y en a 2 dans l'ensemble Maison de campagne (d'ailleurs je commence une carte avec ce jeu à l'instant), ceux de Bocaux en tous genres sont également acceptés, Promenades printanières, Café à emporter, Vases divers, etc. 

Pour cette carte de Noel je me suis servi du papier à motifs spécialité Noël plaisant et d'images des jeux En mains propres et Faites comme chez vous,  tandis que le souhait provient de Noël paisible.

J'ai texturé le carton blanc de fonds avec le plioir Averse de neige mais c'est plus ou moins évident sur la photo.  Hi que c'est plaisant faire des cartes de Noël !!!

Vous avez jusqu'au 30 novembre pour m'expédier votre projet DUA18-11.  Bonne chance à toutes... gageons que le prix sera quelque chose en lien avec Noël...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !