vendredi 23 novembre 2018

Mon défi de novembre

J'ai présenté un projet au début du mois pour vous aviser par le fait même que le défi de novembre devait comporter un vase.  Et bien voici une autre carte que j'avais faite et que je n'ai pas eu le temps de vous présenter. 

J'ai utilisé le papier à motifs de briques de l'an dernier pour faire mon mur arrière, la grosse estampe de porte de Barn Door pour la porte elle-même et j'ai complété avec un assortiment d'estampes de Faites comme chez vous pour le vase avec les citrouilles et les fleurs, l'affiche BONJOUR ainsi que le luminaire.  Elles ont été faciles en plus parce qu'il y a les découpes assorties :-)  Avez-vous commencé à bricoler vos projets pour participer à mon défi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !