samedi 3 novembre 2018

La suite des défis

Continuons dans la lancée de jeudi avec les derniers projets du défi d'octobre et des cartes de Noël scintillantes.  Voici d'abord la carte de Denise avec son attelage or et les magnifiques papiers à motifs brillants.  J'en ai encore moi aussi et je les aime tout autant que l'an passé  
ET je soupçonne Denise et Jocelyne d'avoir bricolé leurs cartes ensemble…  Voyez !  Jocelyne aussi a utilisé le même papier en arrière plan :-)  .  Sur cette 1ère carte il est accompagné de flocons d'un autre papier du même ensemble et d'un napperon flocon or 


tandis que les superbes cloches font écho au thème et rendent hommage au thème sur sa 2e carte.

Finalement, un retour du gros flocon napperon sur ce 3e projet de Jocelyne, tout aussi brillant que les 2 premiers !

Vous avez de l'avance sur moi pour offrir vos cartes à Noel je n'en ai pas encore de faites…. mais c'est dans mes plans du jour !
 




Le tirage maintenant !  
Amélie vient de se lever alors je lui fais piger…. et le résultat :  Elle a pigé le nom de DENISE !
Bravo Denise, vous gagnez un paquet de cartons 8 1/2 X 11 Petite pirouette.  Pourquoi j'ai choisi cette couleur ?  Parce qu'octobre est le mois du cancer du sein et que le rose est à l'honneur :-)

Bravo Denise et merci à toutes les participantes.  Je vous reviens dans la fin de semaine pour le défi de novembre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !