lundi 26 novembre 2018

Un duo !


Vous vous rendez compte que dans un mois on sera le lendemain de Noël ???  Non mais hein, ça va tellement vite.  J'en ai profité pour bricoler des cartes un peu samedi dernier.  Car j'adore poster des cartes de Noêl (et en recevoir hi hi).

Je l'ai dit en fin de semaine lors de mon club, J'ADORE ce papier à motifs  Noël Joyeux.  En fait j'ai acheté la page au complet et j'ai presque tout passé mon paquet.  Je vais le recommander une 2e fois avant qu'il disparaisse c'est certain.

Et j'ai bricolé ces 2 cartes avec les  images de Noël paisible qu'on retrouve également à la page29 du Minicatalogue de Noel.  Tant les images que le souhait de chacune des cartes proviennent du même jeu.  Pour ce qui est de ma boucle de ruban j'ai utilisé le  papier à paillettes Noël Joyeux de la même page toujours. 

Et tant qu'`faire un modèle, pas plus long en faire 2, juste à changer le papier et on a 2 cartes différentes mais en peu de temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !