dimanche 4 novembre 2018

Un gros bouquet

Complètement différente de celle d'hier, voici une carte d'anniversaire plus féminine.  J'ai vraiment craqué pour ce kit pour hôtesses En mains propres et c'est ce que j'avais pris en cadeau lors de ma précommande, mais je n'avais pas pris le temps de m'amuser avec encore !  Sur ma carte d'hier, j'avais estampé puis découpé la jupe dans un papier à motifs de Noël mais sur celle-ci j'ai vraiment utilisé l'image des rayures du jeu.  Mon rond Copacabana avec les ouvertures provient des découpes Étiquettes à coudre et je l'ai décoré avec une banderole faite au poinçon et des petites perle métallisées.  Au sol, les "traces" sont faites avec le jeu des madames, lol, le jeu Resplendissante.

Je ne crois pas que ça sera ma dernière carte avec ce jeu je l'aime beaucoup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !