lundi 4 décembre 2017

Une avalanche de projets

Bon lundi !  Après un dimanche passé au chalet, je complète la présentation des projets du défi de novembre avec plusieurs cartes que je qualifierais de Joyeuses !  À l'image du temps des fêtes quoi !
 
Voici d'abord 3 cartes réalisées par Denise, avec un joli Bambi d'un papier à motifs de l'an dernier que j'ai adoré.  Il a l'air tellement bien ce petit faon...
 Et ce lapin est heureux également, regardez-le !  Denise aura de belles cartes à offrir à ses petits enfants selon moi :-)



Et pourquoi par un renard pour nous souhaiter la Bonne année ?  Dans sa forêt de bois noueux il nous offre ses meilleurs vœux !
 
Je continue cette belle présentation avec les projets de Jocelyne.  Je ne sais pas encore qui le sort va favoriser mais disons que Jocelyne a mis toutes les chances de son côté puisqu'elle nous propose 5 belles cartes.  Elles respectent toutes le thème comme celle-ci avec le renne dans sa forêt de sapins dorés.


Mon recto de carte.  Quel non étrange pour des découpes qui nous permettent de faire de si belles cartes, comme celle-ci avec une scène hivernale nocturne.

Ho ho, le Père Noel (du papier à motifs, quelle bonne idée) va se faire surprendre par le petit chien...  Très originale cette carte !

Une découpe que je n'ai pas encore sortie cette année mais que j'adore, et qui nous donne de merveilleuses cartes encore une fois. 

Et le troupeau au complet pour terminer les projets de Jocelyne, avec cette carte qui utilise encore une fois un très beau papier à motifs en arrière-plan.  Des heureuses personnes les recevront sûrement par la poste ce Noel. 
 
Je vous reviendrai avec les derniers projets demain et le nom de la gagnante que le sort aura favorisé :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !