vendredi 15 décembre 2017

ma soeur et moi

Il y a 2 semaines, ma sœur est venue passer un après midi avec moi question de prendre un café, jaser et faire des cartes de Noël.  On a réussi à faire celle-ci à 2 dans tout l'après midi hi hi
 
Disons qu'on a fait plein d'essais (et d'erreurs) mais ce qui compte avant tout c'est qu'on a passé du bon temps ensemble.

Nous avons utilisé les Thinlits Comme chez vous pour que la porte s'ouvre.  C'était une des idées de départ que le vœu soit derrière la porte.  Le kit d'estampes coordonné a également servi, Faites comme chez vous (P. 54) pour la porte, la guirlande et les pots de fleurs.  Notre arrière plan est texturé avec le plioir Mur de briques.    On a essayé plein de variantes lolll toute une aventure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !