vendredi 1 décembre 2017

Liquidation pour Noel et début des projets du défi de novembre


Comme chaque année le 1er décembre, Stampin'Up nous fait sa belle vente de liquidation de fin d'année.  Et comme j'ai une collègue qui a fait un travail admirable pour vous mettre en image tous les produits liquidés, je vous mets le lien vers sa page internet.  N'hésitez pas à la consulter:
 
 
Je vous rappelle que cette vente est "tant qu'il y en aura" alors premiers arrivés, premiers servis !
 
 
 
J'ai reçu encore ce mois-ci de très beaux projets pour el défi de novembre qui consistait à créer un projet de Noel avec un animal.  C'était assez facile, mais mes participantes se sont surpassées encore une fois !
 
Pour l'instant je vous présente le projet de Claire, fait avec un ensemble de Noel que je n'ai pas la chance d'avoir. D'ailleurs je réalise que je n'ai pas de rennes vraiment dans mes estampes !  je vais regarder dans la liquidation hi hi.
 
Sur cette belle carte étoilée de Claire, je vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt pour la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !