mercredi 6 décembre 2017

Les souris de Marie-France

Bonsoir !  Et bien voilà enfin le dernier projet du défi de novembre et le nom de la gagnante.  Mais tout d'abord prenez le temps d'admirer le beau travail de Marie-France sur cette carte toute mignonne mettant en vedettes les souris de Souris de Noël.  Je les ai mais n'ai même pas ouvert le boîtier depuis l'an passé... Ah le temps !  Une denrée si précieuse et souvent si rare...

Et pour conclure cette présentation, je vous annonce que cette fois le sort a donné raison à JOCELYNE !  Bravo Jocelyne, vous vous méritez un paquet d'enveloppes blanches, juste à temps pour poster vos cartes de Noël

En passant, ne désespérez pas si vous avez une commande en attente... Au départ on mettait le retard sur le Thanksgiving des USA mais non, le coupable est Canadien.  Nous sommes des dizaines de démonstratrices à avoir des colis "jammés" à Lachine.  C'est marqué "votre colis a été retenu par UPS" mais mon livreur qui est venu pour un achat de Noël hier m'a dit que c'est plutôt en raison des douaniers GRRRRRR.  Je suis comme vous, j'ai hâte bon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !