dimanche 10 décembre 2017

Pochette cadeau

J'avais carrément oublié de vous montrer ce projet que j'ai fait avec les membres du club d'hôtesses en novembre   Il s'agit d'une enveloppe avec une carte pour carte cadeau.  Je n'avais pas reçu les nouvelles enveloppes pour sucreries à ce moment alors on avait utilisé les blanches à petits pois et le papier à motifs de Noël Soyons Joyeux
 .  J'ai découpé la forme tant pour l'intérieur que l'extérieur avec la découpe de Plein d'étiquettes et mes lettres du dessus sont faites avec des découpes Petites lettres et ma big shot.  Mon O est remplacé par un mini nœud (mini-boucles à offrir) qui étaient offertes dans les couleurs de Noël pour l'occasion dans le minicatalogue mais qu'on a également en Explosions de baies, or et argent dans le catalogue annuel (p. 197). 

Le sapin sur la petite étiquette du dessus a été fait avec une estampe de Bien au chaud (p. 38 du mini des Fêtes) et les mots POUR:  et DE:  viennent également du même ensemble.  Le Sapin sur le devant a été fait avec une découpe de Sapin D'Antan et il est garni de poudre scintillante.
 
A l'intérieur nous avons recollé la forme de Plein d'étiquettes avec des bandes de mousse 3D pour faire une pochette et embossé en poudre or notre souhait. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !