samedi 14 octobre 2017

Ravissant bouquet

Un anniversaire se doit d'être souligné!  Et avec des fleurs à part ça.  C'est ce que j'ai fait avec cette carte et le jeu Ravissant bouquet (p. 92).  37 estampes dont 15 voeux en français pour 33$ c'est vraiment un jeu que vous vous devez d'avoir.  D'ailleurs, le "bonne fête" de ma carte provient de ce jeu.  Les découpes assorties  s'appellent Flopée de bouquets (p. 213) et m'ont été très utiles pour découpes le feuillage.   Mon pot masson est embossé en blanc sur vélin avec une image de Petit pot d'amour (p. 33) et je l'ai découpé, tout comme la "fausse ficelle autour du couvercle" avec une découpe assortie Bocaux en tous genres (p. 213).  Finalement, mon papier de fonds provient du jeu Naturellement éclectique..

 
Profitez de ce samedi pluvieux pour participer à mon défi d'octobre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !