jeudi 12 octobre 2017

Coup de coeur

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce jeu d'estampes appelé "A moitié plein" du mini-catalogue des fêtes.  Les souhaits me rejoignent et conviennent à toutes les occasions, ils ont même pensé inclure un voeu de Noël.  Sur cette carte je l'ai simplement estampé en noir avant de réestamper le coin où se trouve la grappe de raisins sur une retaille que j'ai ensuite coloriée en Explosion de baies tout comme mon carton de fonds.  Je me suis servi des papiers à motifs Jolies Fêtes pour les bandes de papier.  Le feuillage provient de Récolte au pinceau que j'ai découpé avec le poinçon assorti.  Je crois que vous le reverrai prochainement ce jeu, si je peux avoir du temps pour bricoler à mon goût.  Je vais même m'en servir pour mes pages du sud ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !