samedi 28 octobre 2017

On sort les mitaines

Ça refroidit beaucoup comparativement à la semaine passée, c'est le temps de sortir les mitaines, en tout cas dans mon atelier !
 
 
Je les aime vraiment beaucoup ces mitaines découpées avec les framelits Mains au chaud.  Il y en a des "ouvragées" comme celles ci-dessus et des ouvertes comme vous avez vu sur une précédente carte que je vous ai montrée la semaine dernière.  J'ai utilisé le tout nouveau plioir de flocon pour embosser mon carton d'arrière plan.
 
À l'intérieur de ma carte j'ai estampé un souhait et une paire de petites mitaines de couleur assortie, provenant du jeu Bien au chaud.  J'ai également mis une bande de washi tape. 
 
Avez-vous commencé à bricoler vos cartes de Noël vous aussi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !