mercredi 4 octobre 2017

De retour du Mexique

Hola !  Je suis de retour de voyage et c'est maintenant le temps de vous présenter le résultat de mon défi sprint de septembre.  J'avais donné le défi de réaliser une carte qui fait "vacances" et ce, juste pour la semaine où j'étais dans le sud, donc le délai était plus court.  Fidèles à leurs habitudes, les participantes m'ont envoyé de beaux projets comme vous pourrez le constater. 
 
Je vous présente d'abord le projet de Denise, une carte faite par Denise avec la chaise du jeu Saisons colorées et d'après moi c'est le feuillage de Wetlands...  Un très beau fond à l'éponge donne réellement envie de se relaxer dans la chaise !

Si je poursuis avec le 2 projets de Claire.  Une belle utilisation des papiers à motifs pour me rappeler mon expérience de plongée en apnée (juste avant que le mal de mer me rattrape!)


Je m'ennuyais justement de ce jeu Swirly Bird et les découpes assorties Thinlits Tourbillonnants.  Une belle carte qui respecte également le thème de mon défi.
 
Bravo mes dames.  La suite demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !