mercredi 4 octobre 2017

Avant de poursuivre les résultats du défi...

Et oui, comme nous sommes le 4, je vous présente tout de suite les couleurs qui m'inspirent pour vous défier en octobre :-)
 
Les hommes sont rares dans le monde de l'estampage et j'aime beaucoup le site de Brian et ses cartes plus masculines.  C'est d'ailleurs sur son site que j'ai pris les couleurs du défi d'octobre (DCC17-10) et le projet modèle.  Je vous invite à aller visiter son site internet dont vous avez les coordonnées sur ses images.  Et vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer.

Défi supplémentaire:  Si vous réussissez à me faire un projet HALLOWEEN avec les couleurs du défi, je double vos chances lors du tirage !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !