jeudi 13 octobre 2016

Une page triple

Ça s'est rare, je pense même pouvoir prétendre qu'il s'agit de ma 1ère expérience de faire une page tripe.  Mais là j'avais trop de photos que je voulais mettre et le papier Design Sur le rivage est tout à fait approprié pour les pages de vacances, de mer, de lac, de pêche, de croisière etc. 

Et comme j'ai 3 enfants et que j'ai été la dernière à sauter à l'eau... j'avais du matériel en masse hi hi
 
Je  me suis servi du jeu Seaside Shore pour faire plusieurs des décorations.  Les nombreux poissons, étoiles, plantes sont estampés et découpés à la main avant d'être recollés sur mes pages.

J'avais plein de choses à raconter alors j'ai utilisé des petites cartes de Project Life pour parler de l'expérience.
Et c'est un peu difficile à voir sur les photos mais sur mes cartons j'avais estampé en arrière plan les petites bulles de Seaside Shore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !