lundi 17 octobre 2016

C'est le temps de s'inscrire

Je vous offre 2 ateliers de cartes de Noël cette année.  Le 1er aura lieu le samedi 12 novembre à 9h30 am chez moi à Lac-Etchemin.  Le thème sera "LA BRILLANCE".  Voici d'ailleurs un exemple de cartes que vous pourriez confectionner à ce moment. Le coût sera de 20$ pour 4 cartes, matériel précoupé et enveloppes inclus.

Le 2e atelier sera sur les cartes de Noël plus traditionnelles.  Le coût sera le même.  J'ai de très beaux prix de présence à faire tirer. Celles qui s'inscriront aux 2 ateliers auront 1 coupon de plus pour participer au tirages.

Inscription obligatoire car les places sont limitées.  Contactez moi au stephlamon74@hotmail.com ou commentez ci-dessous pour vous inscrire : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !