samedi 29 octobre 2016

Les feuilles de cuivre

J'avais eu la chance d'avoir commandé les feuilles de cuivre avant qu'elles deviennent back -order (mais là c'est rétabli heureusement).  Donc je me suis amusée à faire cette carte que j'aime beaucoup avec les estampes Ravissants ornements (p. 33) et les découpes Thinlits Quel beau sapin (p. 194).  J'ai également utilisé des images de Amour et affection (p. 45) pour estamper en arrière plan.  Vous reconnaissez le papier à motifs ?  C'est celui que vous retrouvez à la page 172, Papier Design Spécialité Affectueusement et la poudre à embosser utilisée est cuivre également (p. 181).  Mon souhait est découpé avec un Framelits Banderoles en tous genres et il est embossé en poudre cuivre. Il provient du jeu pour hôtesses Plein de vœux (p. 201).

Les participantes de l'atelier de cartes de Noël spécial brillance du 12 novembre auront la chance de faire une carte comme celle-ci.  Il reste 3 places, vous pouvez vous inscrire dès maintenant.  Il vous en coûtera 20$ matériel pré-coupé et enveloppes incluses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !