dimanche 2 octobre 2016

Les résultats du défi

Bon matin !  Voici les projets réalisés par les participantes au défi de septembre qui devaient comporter les couleurs Concombre à croquer, Fraîcheur pastèque et Flamant fougueux.Voici d'abord 2 magnifiques cartes réalisées par Denise.  La 1ère nous présente la grosse fleur que j'adorais colorier avec les Mariabilités avant qu'ils ne soient discontinués.

Et une 2e toute aussi jolie avec les images de Remarkable you (p. 128).  J'adore l'idée de la petite fleur In Color Concombre à croquer, je  n'y aurais pas pensé !
 
Je poursuis avec la carte réalisée par Claire.  Une superbe création avec le jeu Swirly Bird (p. 152).   et les découpes Thinlits Tourbillonnants (p. 194).  Le vœu est découpé à la Big Shot avec un Thinlits Vœux de Noël (p. 192).  Comme quoi les vœux de Noël peuvent servir à toute saison.
 

 
 
Et je termine avec les 3 projets de Jocelyne.  Jocelyne nous a avoué avoir eu de la difficulté avec les couleurs du défi de septembre.  Pourtant ses cartes sont très jolies ! 
 Sur la 1ère on voit un beau jeu de couleurs avec le kit Essence de rose (p. 132).  J'aime beaucoup les vœux en lettres attachées contenus dans cet ensemble.
Très différente de celle de Claire  mais toute aussi jolie, une carte faite avec Swirly Bird et les thinlits assortis.
 
Et pour terminer, le dernier projet de Jocelyne, avec cette carte au dégradé de couleurs.

 
En septembre le sort a favorisé Claire, qui se mérite le méli-mélo de ruban à paillettes sorbet aux prunes et argent que vous pouvez voir à la page 37 du minicatalogue des Fêtes.
 
Pour octobre, le défi consiste à réaliser un projet où on verra à la fois du OR ET du ARGENT.  Bravo à toutes pour vos participations de septembre et j'attends impatiemment la brillance de vos projets d'octobre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !