mardi 18 octobre 2016

Avant Noël c'est Halloween :-)

Et oui, nos petits monstres doivent se déguiser avant que les lutins viennent faire les mauvais coups à la maison.  Et pour ces petits (ou plus grands)  c'est plaisant de faire des petites boîtes bien garnies. 
 
Voici un autre exemple de boîte d'Halloween que j'ai faite avec la découpe Boîte à pâtisseries (P. 191).  J'ai estampé des images de Entre les branches comme sur cette image.  Ici par contre j'ai embossé le corbeau mais ce n'est pas très net sur la photo.   J'ai garni ce côté avec des petits sequins étoilés (p. 177).
 
Ces images proviennent également de Entre les branches.   Le tapis Stampin Pierce (p. 183) est très utile pour faire des images nettes comme celle de "frissons" ci-dessous.

Les petits cercles de couleur ne sont pas des pois laqués mais bien les nouvelles formes laquées (p. 177).

Sur ce côté j'ai estampé un chat de Petite boule de poil (retiré)
 
J'ai complété avec une bande de washi Tape.  Celle-ci provient d'un ensemble Project Life

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !