mardi 17 mai 2016

Un brin d'été

Mon congélateur a brisé il y a 2 semaines... il a donc fallu le vider avant de tout perdre et j'ai trouvé un plat de 2 livres de petites fraises des champs congelées.  HUMMMM !  J'ai fait une méga bonne pouding avec ça.  Et j'ai eu souvenir d'avoir pris des photos l'été passé lors de ma cueillette.  J'ai donc ressorti mes photos dimanche pendant la journée pluvieuse et j'ai fait cette page avec les papiers à motifs Mignonnet (P. 143) ainsi que des papillons découpés à la big shot avec Ailes magnifiques.  Mon titre du haut est en lettres décalquées (Rub-on) sur une forme de cadres d'apothicaire.  J'ai complété avec des Petites lettres découpées en Fraîcheur pastèque, un bout de ruban et des petites fleurs décoratives (P. 160).  À défaut d'avoir l'été dehors, je l'ai eu dans ma maison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !