samedi 21 mai 2016

Perdues en Estrie

Ah les GPS, ça nous fait parfois passer un peu n'importe où !!!  Ma sœur et moi en avons eu l'expérience 2 fois plutôt qu'une l'été passé lors de notre sortie de sœurs en Estrie.  Notre 1er arrêt était à Bleu Lavande.  Nous avions bien envie de suivre les gros autobus qui semblaient s'en aller là... mais nous avons écouté le GPS qui nous a fait passer par une petite route de terre isolée, pour finalement arriver au stop et voir les gros autobus en question passer devant nous et se rendre à Bleu Lavande...
 
 
Mais c'est surtout après notre visite des Gorges de Coaticook en fin pm, lorsque nous prenions le chemin du retour que le GPS a manqué sa cible.  Nous sommes arrivées à un chemin complètement détruit par les inondations.  Mais ça nous a permis de déconner un peu et à tante Lyne que nous avions appelé pour aller lui rendre visite, de nous rappeler et finalement on s'est ramassées chez elle pour le souper. Perdues, mais retrouvées hi hi hi!
 
J'ai fait cette page sur le même sketch que celle des petites fraises présentée en début de semaine.  C'est qu'hier soir je donnais un atelier de scrapbooking sur le color blocking qui consiste à utiliser des cartons et papiers à motifs de formes carrées ou rectangulaires pour faire une page en "blocs".  Sur celle-ci j'ai utilisé les papiers Mignonnet (les mêmes que pour les fraises, vous voyez comme ils sont polyvalents) , des boutons  Chantilly (p. 161) et des embellissements et cartes project Life pour compléter ma page.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !