lundi 9 mai 2016

Bonne Fête des Mères



J'attendais d'avoir offert ma carte à ma maman pour la mettre ici :-)  Et bien maintenant que c'est fait je souhaite à toutes les mamans qui me lisent une très belle fête des Mères.  J'espère que vos enfants ont pris le temps de vous téléphoner ou de passer vous faire un petit coucou sincère. 

J'ai fait ma carte avec les découpes et estampes Petite tasse et L'Heure du thé du minicatalogue.  Pour mon jeu de mot (Thé la....) j'ai utilisé le mot THÉ de Bouquet de ballons tandis que mon "la" provient du kit de sapins de Noël Sapins d'Antan.   Le papier à motifs provient du bloc de papier design Un petit thé toujours du minicatalogue.  J'ai texturé mon carton Tellement safran avec le plioir Pois élégants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !