mercredi 4 mai 2016

Du bonheur à perte de vue

C'est ce qu'on se souhaite à tous !

J'ai fait cette carte récemment.  Je vous avais d'ailleurs montré la version en bleu et qui était dans l'autre sens (verticale).  Les papiers utilisés pour l'arrière plan sont les Passés à la presse (P. 142).  J'ai découpé une étiquette à la big shot dont j'ai encré les rebords.  J'ai ensuite inséré un ruban et j'ai estampé dessus la fumée de l'avion provenant de l'ensemble de la Sale-A-Bration Dans les nuages.  Mon avion provient du même kit d'estampes.  Il est estampé en cerise carmin puis découpé aux ciseaux et collé avec des Dimensionals.  Mon souhait du même jeu toujours est également estampé sur un carton Cerise carmin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !