vendredi 20 mai 2016

Je suis choyée

Une autre belle marque de reconnaissance m'est arrivée par la poste.  Ça fait du bien.  Des fois j'ai envie de tout abandonner, de faire du bricolage juste pour moi.  Je suis parfois découragée de voir le manque d'éthique de certaines personnes (surtout d'autres démonstratrices qui ne respectent pas les règles de la compagnie, la politique de l'Ange etc.) mais une chance j'ai aussi de fidèles, adorables et si précieuses clientes :-)

Et quand on reçoit une petite tape dans le dos comme cette carte qui soulignait mes accomplissements d'avril, et bien ça redonne le goût de continuer !  Cette carte est faite avec les images de Botanical Blooms (P 27 du minicatalogue) et les découpes assorties Paysagiste.  Le souhait est tiré d'un ensemble que je n'ai pas...  Encore des souhaits (p. 41 du minicatalogue).  Je vais refaire une dernière commande vendredi prochain alors si vous avez envie de quelque chose dans le mini, ça sera votre dernière chance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !