lundi 19 octobre 2015

Ravissants ornements

Non mais c'est vrai qu'ils sont ravissants les ornements de cet ensemble d'estampes et découpes qu'on retrouve à la page 15 du  minicatalogue !  J'ai fait cette carte en estampant ma boule en rouge rouge avant de la découper avec la découpe contour de boule (pas celle avec tous les petits détails).  Au centre j'ai découpé une petite étoile dans le papier or brossé car je n'avais pas reçu mon papier or brillant.  J'ai ensuite estampé le feuillage et le voeu en encre or métallisée puis ajouté un bout de ruban. Ah oui, comme ma carte est à ouverture originale, j'ai texturé l'un des rabats avec le plioir Descendu du ciel (P. 24 du mini) et sur l'autre rabat j'ai ajouté le bout de ruban or.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !