jeudi 8 octobre 2015

Pour ma collègue

Vendredi dernier nous avons célébré le départ à la retraire de ma collègue et amie Roseline.  Après 29 ans de loyaux services pour le notaire Goulet, elle prendra sa retraite le 24 décembre prochain mais nous voulions la surprendre et avons profité du fait que le 1er octobre notre étude avait emménagé à son endroit actuel il y a 15 ans pour prétexter organiser un petit 5 à 7 pour célébrer les 15 ans...  Mission accomplie, elle a été très surprise !
 
Bien entendu il m'a fait un immense plaisir de lui confectionner une carte de circonstances.  J'ai utilisé divers vœux dont le Bonne retraite et le Merci (sur la dactylo) de l'ensemble Vœux mignons.  (p. 95)
 
À l'intérieur ce sont plutôt des pensées de A.T.P.C. qui m'ont servi à lui témoigner notre reconnaissance.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !