samedi 3 octobre 2015

Bon voilà

Hier j'ai essayé de vous partager les derniers projets réalisés par les participantes du défi de septembre et blogger ne me permettait pas d'ajouter toutes les images... ce  matin ça fonctionne alors voici les derniers projets.  D'abord ceux de Denise,
 
Cette première carte faite avec les estampes de Six-Sided Sampler (p. 104), le papillon de Simplement papillon et un vœu de A.T.P.C. qui respecte  parfaitement les couleurs du défi.
Suivie d'une super carte d'Halloween avec sa mignonne sorcière sur son balai.  J'adore l'idée de la lune et des nuages !
 
Je poursuis avec les projets de Peggy.  D'abord cette carte où la fougère met en évidence la couleur Feuillage sauvage du défi.
 
 
 
 
 
Un mignon croco sur son mur de brique !  J'aime beaucoup l'idée !
 
 

 Et ma préférée des projets de Peggy pour son originalité est ce petit Winnie l'Ourson en punch art !  Il semble prêt à nous faire un gros câlin !



Et pour terminer cette fois pour les défis de septembre, voici les projets réalisés par une fidèle participante également, Jocelyne.

Une très belle idée de carte 4 saisons avec les estampes de Arbre protecteur (p. 89)
 
Suivi de poissons de By the Tide (p. 82) un jeu que je n'ai pas utilisé depuis un petit moment déjà.

ET le dernier projet de Jocelyne avec le mur de brique et l'oiseau sorti de sa cage !
 
Et pour un 2e mois de suite, la gagnante du défi est Laetitia !!! Bravo à toi, tu te mérites un rouleau de points de colle (tu vas être équipée en adhésifs hi hi hi)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !