dimanche 18 octobre 2015

Mini sac de sucreries


Bon dimanche !  Voici un petit sac de sucreries qui contient plutôt comme le laisse voir la partie qui dépasse, de la ficelle à rôti.  C'est que je voulais offrir de petites gâteries à mes participantes de l'Atelier de vendredi.  J'ai confectionné ce sac avec la Thinlits Mini sac de sucreries (p. 171) et un papier à motifs d'Halloween de l'an dernier que je me suis procuré dans la Clearance Rack.  J'ai d'ailleurs découpé le corbeau noir dans ce même papier.  En arrière plan j'ai ajouté une napperon de papier toile d'araignée du min-catalogue, un bout de ficelle à rôti noire et blanche et une petite étiquette estampée avec une image de Joyeux Tout (p. 71)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !