jeudi 1 octobre 2015

En ce 1er octobre

 Et oui nous voilà déjà en octobre et c'est donc le moment de vous présenter les résultats du défi de septembre qui consistait à créer un projet avec les couleurs ci-dessus.  Voici d'abord les projets de Laetitia.   Je cherche le nom de cet ensemble d'estampes.... il me semble que c'était Fabulous Friends mais je ne suis pas certaine .
 
 Un 2e projet de Laetitia réalisé avec la technique Boeken que j'ai enseignée à une rencontre de club et un ballon de Fêtes toutes faites (p. 102)
 Et le dernier projet de Laetitia encore avec les supers ballons de Fêtes toutes faites (p. 102)

Bravo Laetitia.  Maintenant, voici les projets de Claire.  D'abord une première carte réalisée avec les estampes de Awesomely Artistic (p. 125).  J'aime bien l'idée du vœu estampé sur l'étiquette de ces estampes.

Et le 2e projet de Claire que je trouve très original, avec le papillon de l'ensemble Thinlits Papillons (p. 124)

La suite et le nom de la gagnante demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !