vendredi 31 juillet 2015

Tout de suite !

Puisque Dame Nature semble vouloir nous déverser encore des torrents sur la tête pour les prochains jours et que je vous le souhaite, vous en profiterez pour créer, je vous présente dès aujourd'hui les couleurs pour le défi d'août !  Le turquoise est très tendance alors j'ai osé un défi mettant en vedette les 3 couleurs suivantes:
 ET voici une carte que j'ai créée pour vous inspirer.

J'ai utilisé le tout nouveau plioir Nuée de papillons, l'estampe du gros papillon en 3 étapes Watercolor Wings (p. 75) sur lequel j'ai estampé en 3 étapes les couleurs du défi.  J'ai aouté une bande de Washi Tape et un ruban à frange.  Mon voeu, à une femme incroyable provient du jeu pour Hôtesses À tout un chacun.  J'ai complété avec des Cristaux du Rhin.


Bon défi à toutes, vous avez jusqu'au 31 août minuit pour m'expédier votre projet en indiquant comme nom du défi DCC15-08

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !