samedi 1 août 2015

Les 1ers résultats

Bon 1er août.  Je  ne sais pas ce qui se passe avec les images aujourd'hui mais j'ai fait plusieurs tentatives pour vous les présenter en plus grand et elles deviennent toutes floues... pourtant je fais comme à l'habitude !
 
 
À tout le moins, vous êtes en mesure d'apprécier les superbes projets que je vous montre.  Tout d'abord ceux de Alexe.  Le premier est un joli sac cadeau qui respecte tout à fait le défi, soit de n'utiliser que du noir et blanc et/ou d'ajouter du brillant.
 
 
Pour son 2e projet, Alexe nous a fait une très belle carte avec les images de Mosaïc Madness et un souhait à effet craie. 
 
P
 
Je poursuis avec les projets de Claire.  Tout d'abord une carte qui utilise des estampes que j'aime beaucoup, les plumes de Four Feather et je crois bien qu'en arrière plan c'est Gorgeous Grunge !  Le souhait est tiré de notre chouchou (Vœux mignons)
 
 


Une 2e carte pour claire avec le petit oiseau découpé au poinçon Passereau en Kit.  Les fleurs estampées proviennent de Flower Shop.  J'aime beaucoup la forme Étiquette artisanale en 2 tons.


Dernier projet ingénieux de Claire avec les bandes de papier à motifs toutes dans le thème.  Le superbe papillon semble s'être posé sur le cercle blanc pour admirer le paysage !

 
Bravo à vous 2.  Je vous présente la suite demain après mon cours si je reviens pas trop tard ;-)  Et le nom de la gagnante.  Si vous ne l'aviez pas vu, hier je vous ai proposé les couleurs pour le défi d'août !  À vos estampes et cartons toutes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !