dimanche 2 août 2015

La suite...

Je continue en ce 2 août avec d'autres très beaux projets en noir et blanc, soit le thème du défi de juillet.  D'abord cette belle carte d'anniversaire créée par Denise, avec des ballons (ça tombe bien je suis justement allée cette semaine au Festivent de Lévis et j'ai pu voir plusieurs montgolfières), bon revenons à nos moutons !  Avec des ballons disais-je, tirés de Fêtes toutes faites (p. 102).  J'aime beaucoup la petite boucle brillante !
 OHHHH une jolie boîte à thé !  Elle est superbe, j'imagine que Denise s'est servi du tutoriel que j'avais donné lors d'un club d'hôtesse pour faire cette beauté !

Croyez-vous que Denise aime le 3D ?  Je crois que oui et elle le réussit très bien n'Est-ce pas ?  Une autre très belle boîte, sur le thème d'Halloween cette fois !

On passe d'Halloween à l'anniversaire de mariage avec ce dernier projet réalisé pour le défi de juillet par Denise.  Est-ce que je me trompe ou bien la boucle des ballons est la même que sur ces coupes ?  Très original en tout cas, bravo !
 

Je poursuis avec une carte nocturne créée par Jocelyne.  Il a l'air à faire très froid, pauvre ours !  Il doit être au Québec, hi hi hi !

Je trouve ce 2e projet de Jocelyne tout à fait différent.  J'aime bien l'utilisation du cadre avec les fleurs à l'intérieur et d'autres fleurs de Fabulous Florets je crois.

Une douce sympathie est offerte avec cette 3e carte de Jocelyne.  Le même cadre mais un look tout à fait différent.

Et dernier projet de Jocelyne, je crois bien que c'est le papier à motifs qui était déjà en noir et blanc et que Jocelyne l'a décoré de perles.
 
Et cette fois-ci, le sort, par la main de Amélie, a favorisé DENISE !  Félicitations, vous gagnez une roulette du nouveau ruban Dentelle pointillée Délice de dijon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !