lundi 31 août 2015

le temps file

Hé oui, août est à quelques heures de tirer sa révérence pour faire place à Septembre !
 
C'est donc le temps de vous présenter les résultats des défis d'août, où vous deviez utiliser les couleurs suivantes: 


Voici d'abord les 2 projets de Claire avec les papillons découpés à la Big Shot avec le Thinlits Papillons (p. 172) et à son centre le petit papillon tapisserie du kit Simplement papillon (p. 124).

Désolée j'ai tout essayé pour les sauvegarder sur le bon sens mais dès que je les insère ici, les cartes virent de bord... Et ça a dû me prendre au moins 10 fois avant que Blogger accepte de me laisser insérer des images donc, j'ai lâché prise.

 
Un beau trio de fleurs que nous présente Laetitia avec un doublé de tapisserie !  Un papillon différent orne ses projets.  Ah les papillons, on n'en a jamais trop !
 
Qu'est ce que je disais déjà ?  Ah oui, des papillons on n'en a jamais trop ;-)  En voici d'autres, que nous présente Peggy
 


Une première carte de sympathie toute douce avec un papillon doré.

ET une très belle carte mélangeant feuillage et douce pensée avec les images de Simplement papillon.
 
 
Je vous reviens demain avec la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !